Big Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kane Vs Booker T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NobodyKnows+
Oulà!... J'arrive moi
NobodyKnows+


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Kane Vs Booker T Empty
MessageSujet: Kane Vs Booker T   Kane Vs Booker T Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

Tout d'un coup, des gardes bien habillés descendent la rampe afin de s'aligner en deux files distinctes sur le chemin du ring. Une musique retentit..

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Une musique que personne ne reconnait! Cependant, on a bel et bien l'impression qu'il sagit de quelqu'un d'important, de magnifique femmes font leur entrée à leur tour, laissant tomber des pétales de roses derrière elle. Soudain, la lumière devient dorée, il arrive, oui c'est bien lui: King Booker!! Il effectue une petite danse, en achevant celle ci avec le petit doigt levé en l'air. Il marche en direction du ring, accompagné de sa rein Queen Sharmell. Il monte avec elle, c'est alors qu'on lui apporte un micro, le roi à quelque chose à nous dire!

Le roi s'apprête à prendre la parole mais Sharmell l'en empêche au dernier moment pour dire ceci:

Ladies and Gentlemen, Please welcome: KING BOOKER!!! ALL HAIL KING BOOKER!!!!!!!!

Le roi peut prendre la parole cette fois ci:
Merci, ma très chère reine, mais tu n'avais pas besoin de faire ça, tout le monde ici sait qui je suis. Tous ici se sont déplacés pour assister à ma venue. Mais, quelque chose me dérange, je pensais qu'ils seraient plus nombreux, Sharmell es-tu sûre que nous sommes au bon endroit?

Sharmell:
Oui mon roi il n'y a pas d'erreur possible!

King Boo:
Pourquoi diable cet endroit? Il est... Petit, trop petit pour quelqu'un comme moi, je devrais peut être renvoyer mes conseiller, la crise a aussi fait des dégats pour moi!

Sharmell:
Non voyons, cet endroit est même, très bon!

King Boo:
Oh, je vois, un royaume facile à conquérir, tu penses à tout! Ici, aucune force ne pourra s'opposer à moi, leur seul mission sera de me vénérer, je ferai absolument ce que je veux de ces idiots. Quant au maître de ces lieux, il peut déjà trembler, car son château est mien désormais.

Bien je crois que tout est dit, so,
BOW DOWN TO THE KING RIGHT NOW!

Revenir en haut Aller en bas
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
eric bischoff


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

Kane Vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Booker T   Kane Vs Booker T Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

Y en a un qui est partant pour son Challenge?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bonne idée d'un booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Wrestling Entertainment :: L'arene :: Le ring :: Feuds terminées-
Sauter vers: