Big Wrestling Entertainment


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact: 24 Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Impact: 24 Janvier 2009   Dim 25 Jan - 0:26

La pub de NT1 est enfin fini, et voici maintenant que l'émission culte de la chaîne, Catch Attack, débute. Les artifices éclatent enfin de tout les côtés, la foule est en délir et biensûr les 2 compères Américains sont au rendez vous. D'ailleurs je leurs passent tout de suite la parole.



::Lawler::
Bonsoir à tous, bonsoir à toutes. ça sent une explosion de joie, nous sommes sur NT1 c'est "Catch Attack" à BWE Impact. Ce soir, soyez au rendez vous car il y aura des cadeaux comme vous n'en avez jamais vu dans cette fédération. N'est pas Jim, bonsoir
::Ross::
Bonsoir Jerry, bonsoir à tous. Et oui, quelle surprise, le chairman Eric Bischoff s'est lancé dans une rivalité extrème face au champion Hardcore des lieux, le Big Show.
::Lawler::
Oui, comme vous l'avez dit, un match qui promet d'être intance puisque Show la joue Quitte Ou Double. Si il gagne, il sera nommé Executive Assistant, et si il perd...
::Ross::
Si il perd, il perd son titre tout simplement. Mais ceci sera dans notre Main Event de se soir. Tout de suite, accueillons notre bon vieux général Manager.




Le voilà, dans le Ring pour son fameux VIP Lounge. Toujours autant arogant qu'à la WWE, notre General Manager se fait siffler mais commence quand même son discours.

::MVP::
Mesdames et Messieurs, mettez vous à laise car le VIP Lounge is for people better than you! Ce soir, je suis là sur demande du Chairman. Oui, oui, Eric Bischoff lui même, car il m'a donné une résponsabilité assez importante mais tout du moins charmante. Je doit m'occuper de Kelly Kelly, pour lui enseigner le rôle qu'elle engendra un jour, celui de General Manager. Pour cela, elle devra attendre une défaite de ma part avec ma place en jeu (Il s'arrête puis reprend) mais ceci est impossible because I'm better than all of BWE Rosters, ou sinon ma retraite. Donc elle peut attendre, et encore beaucoup d'année...


Sa phrase vient à peine de finir, qu'un thème song commence déjà raisonner dans toutes l'aréne.



Ayait, Kelly descend la rampe sous les hurlements de joies des hommes... C'est vrai qu'elle est mignonne la jeunette là... La voilà, à l'entrée du ring, la sécurité l'a laisse entrer dans le Carré VIP de Montel.

::MVP::
Et oui, messieurs, elle est à partir de maintenant à moi...


La diva arrête le GM en lui mettant un doigt devant la bouche en faisant un petit "Chuuuuuut!"... Hmmmmmm je veux pareil... Bref, dès que MVP s'est tue, elle prend la parole.

::Kelly Kelly::
Tout d'abord MVP, je ne suis pas à toi. Je suis là parce que Eric me l'as demandé, et t'en fait pas, ta place de GM je la prendrais un jour ou l'autre. Et ce jour là, il est plus proche que tu ne le pense. Je suis venu ici, d'un pour décrocher le titre suprême des divas, mais aussi ta place. Tu croyais quoi, qu'un mec minable comme toi m'interressait? Je préfère encore sortir avec le Big Show que toi. Avec tes "Je suis meilleurs vous", je dirais plus "Tu es plus nul que nous" (le public applaudie la Jeune femme) Alors Mr MVP, t'as perdu ta langue?


MVP, se sentant humilier de la sorte par la diva fait signe à la sécuriter de faire partir la demoiselle, ce qu'ils firent. Mais avant de partir, Kelly regarde son nouveau "mentor" et lui dit

::Kelly Kelly::
Tu me le payera un jour, je te le promet


A ses mots, la sécurité était déjà en backstage, et l'écran se coupa.

_________________

Tu veux monter de grade? Passe sous le bureau...


Dernière édition par eric bischoff le Dim 25 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   Dim 25 Jan - 0:28

BWE Information

Vous aimez le catch? Vous aimez la BWE? Alors ne râtez pas notre grand PPV "Live Or Die" le 14 Fevrier 2009 à Rome en Italie. Le jour de la St valentin, la BWE Vous donne Rendez vous dans la ville de l'amour qui promet d'être chaud. The Big Show, JTG, King Booker, Triple H et plein d'autre seront là.



Pour plus d'information et reservation, rendez vous sur www.BWE.com

Big Wrestling Entertainment, let's go for Hardcore.



_________________

Tu veux monter de grade? Passe sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   Dim 25 Jan - 0:30

On se retrouve après cette annonce toujours avec un public en flammé. Les 2 commentateurs, qui ont du mal à s'entendre et entendre la régie avec tout le vacarme, prennent la parole

::Ross::
Et voici donc l'annonce officiel de la BWE, Live Or Die le jour de la saint valentin... Il va y avoir du sang.
::Lawler::
Du sang peut être, mais surement des bonnes rivalité et de bon moment.
::Ross::
je veux bien vous croire Jerry. Mais maintenant, attaquons le clou du spectacle, le Main Event! entre le chairman, Eric Bischoff, et le champion Hardcore, le Big Show


L'annonce de Ross à peine fini, voilà déja le Thème du président qui retentit dans toutes l'arène.



Il descend la rampe sous les sifflets du public. On voit bien que le président n'est pas aimé, mais cela ne l'empèche pas d'aller jusqu'au ring et d'attendre son adversaire dessus.



Le big show, ceinture sur l'épaule, pointe son adversaire en montrant la ceinture. Oui, car rappelons-le, si Show gagne il deviendra Executive Assistant... Mais si il perd, la ceinture hardcore. Big Show descend jusqu'au ring, puis fait quelques taunt afin de chauffer un max le public. Voilà, les 2 lutteurs sont dans le ring l'arbitre est prêt, la cloche sonne le combat peux commencer.

Eric et Show se font face à face, et voici le premier contact. Sans difficulté, Show projette son adversaire dans un des coins. Il part pour un écrasement, mais Bischoff l'esquive et BS s'écrase dans le corner. Profitant que le champion soit sonné, le chairman tente une tombé par petit paquet, l'arbitre à même pas le temps de compter 1!! que Show se relève.

::Lawler::
Trop tôt Patron, Trop tôt


Alors bischoff tente de se relever de cette projection, le Champ' en profite pour faire l'étranglement, soulève le pauvre homme pour porter le chockslam qui est magnifiquerment executé. L'arbitre se met à plat ventre alors que le show veux en finir avec un PIN... UN!... DEUX!... Non, l'arbitre arrête le compte car bischoff trop près des cordes, en a profité pour en toucher une avec ses pieds. Le combat recommence donc, avec un Big Show très énervé. Notre président sort du Ring, le monstre le suit. L'arbitre dait le décompte à l'exterieur... UN!... DEUX!... TROIS!... Aucun des 2 hommes ne compte remonter alors le Referee continue...QUATRE!... CINQ!... Le chairman va en direction des deux commentateurs et recupère quelques chose sous le bureau. Show l'attrape par l'épaule, mais l'arbitre continue biensur le décompte... SEPT!... HUIT!... Eric ce retourne et NAAAAAAAAAAAAAAN! un violent coups de chaise vient assomer le champion hardcore. L'arbitre fait sonner la cloche en guise de DQ. Bischoff, furieux pique un micro, et dit à l'arbitre

::Bischoff::
Je! suis le chairman de cette fédération, et j'ordonne que l'on change le style de match en un LAST! MAN! STANDING MATCH!


L'arbitre l'écoute biensûr, et refait sonner la cloche. Show toujours au sol K.O, le referee fait le décompte mais va jusqu'a 4 quand le Big Show se relève. Mais c'est sans compter sur la argne de vaincre d'Eric qui lui remet un bon coups de chaise, Show titube, et le chairman lance la chaise pour sortir un bon Hight Kick dans l'arme ce qui envoie le show au sol et en sang. L'arbitre fait le compte jusqu'a 10 alors que Show était en train de s'appuyer sur la table de Jim Ross et Jerry Lawler. L'arbitre arrive avec la ceinture et la tend au New Hardcore Champion, Eric Bischoff.

Le générique de fin de 'Catch Attack' se met en marche sur l'image d'un Big Show en sang qui se relève un peu sonné.

_________________

Tu veux monter de grade? Passe sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Show/Kinay
BWE Staff
BWE Staff
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : 53
Emploi/loisirs : magic, jdr, catch, insectes, ...
Face/tweener/heel : tweener
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   Jeu 29 Jan - 10:58

bon dommage qu'il n'y ai pas plus de speecher, mais t'as triché eric c'ets quoi ça ce changement de regle OO

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NobodyKnows+
Oulà!... J'arrive moi
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   Jeu 29 Jan - 21:15

Alors un match pour le titre HARDCORE qui fini en DQ suite à un coup de chaise de la part d'un pseudo karateka pour assommer un géant de 7 pieds avec seulement 2 coups de chaises. Bon j'ai peut être pas tout lu en détail, mais... il n'y a pas beaucoup de crédibilité! C'est surtout surréaliste. Je ne suis pas booker, mais il y a quand même des choses à revoir.

@ Show: King Booka a clairement dit qu'il était là mais personne n'a répondu, aussi il est évident que si on me propose un match de championnat ça ne sera pas pour le titre Hardcore car je veux pas de cette division, et je veux pas de ce titre qui a perdu toute valeur après ce match, mais bel et bien pour le titre mondial, car il n'y a pas de concurrence! Loool j'exagère un peu là mais bon j'aimerais obtenir quelques réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   Jeu 29 Jan - 23:07

Booker, t'inquiète je t'ai prévu un match pour le titre Heavyweight pour le PPV (SI QUELQU'UN SPEECHERAIS DANS LE COIN --')


Sinon mon Kinou... T'inquiète pas, ton titre tu le récupère dans peu promis =)



ET RAMENEZ DU PEOPLE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN EST MARRE DE BOOKER QU'UN SEUL MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Tu veux monter de grade? Passe sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact: 24 Janvier 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact: 24 Janvier 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loi à compter du 1er janvier 2009 !!!!!
» Moto journal n°1839 du 08 janvier 2009
» Déplacement à Haguenau (Schirrein-TFC 24 Janvier 2009)
» AG DS CARNA 2009 30 janvier 2009
» Infos La Rochelle (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Wrestling Entertainment :: L'arene :: Résultats-
Sauter vers: