Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Cherry à la retraite... Dim 14 Déc - 5:23
La WWE Diva Cherry, prend sa retraite pour pouvoir poursuivre ses etudes. Aucun retour dans une fédération indépendante ou autre n'est à prévoir selon elle.
ashley massaro Bon je commence enfin
Nombre de messages : 144 Face/tweener/heel : Tweener Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Dim 14 Déc - 5:24
Puta*n toute les diva arrete! Ashley a cause de sa fille et Cherry prend sa retraitre...
Mais attend Cherry elle a quelle age?
eric bischoff Hardcore Champ'
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Dim 14 Déc - 5:29
Attend je regarde... Voilà j'ai trouvé: Elle est de 1975 donc si je compte bien, elle a exactement 33ans... Elle fait plus jeune quand même quand on regarde bien
ashley massaro Bon je commence enfin
Nombre de messages : 144 Face/tweener/heel : Tweener Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Dim 14 Déc - 5:36
Putain elle est jeune!!Bon pas part rapport a Kelly Kelly qui a que 19 ans mais elle est encore jeune quand meme xD
Jeff Hardy GFX
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Alsace =P Emploi/loisirs : Catch&&Graph Face/tweener/heel : Face Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Sam 27 Déc - 0:01
a bon ?? je croyais qu'elle était virée parcequ'elle était trop grosse ? mais je l'aimais bien Cherry ='(
eric bischoff Hardcore Champ'
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Sam 27 Déc - 0:45
elle veux continuer ses etudes... Et reprendre le catch après... En meme temps, son mec à été viré, et son frère à changer de nom... Donc bon, voilà quoi plus aucune envie après
Jeff Hardy GFX
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Alsace =P Emploi/loisirs : Catch&&Graph Face/tweener/heel : Face Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Cherry à la retraite... Sam 27 Déc - 15:12