| Sa par en sucette xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashley massaro Bon je commence enfin
Nombre de messages : 144 Face/tweener/heel : Tweener Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Sa par en sucette xD Sam 25 Oct - 23:52 | |
| On avait ouvert ce sujet sur un ancien forum && on c'est bien éclatez alors on en a fait un nouveau!
JTG va voir Eric Bischoff && lui tire la langue
| |
|
| |
eric bischoff Hardcore Champ'
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Dim 26 Oct - 1:14 | |
| Eric met de la musique && danse la tecktonik Avec 1lame dans chaque main xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 144 Face/tweener/heel : Tweener Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Dim 26 Oct - 11:58 | |
| JTG vomit en voyant Eric faire de la Tck
| |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Lun 27 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Mer 29 Oct - 0:39 | |
| Chui conne je sais,j'ai pas pigé la xp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Mer 29 Oct - 1:21 | |
| XD la
**Queen of Boulet**
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Mer 29 Oct - 15:01 | |
| Apres quOii de la famiille Adams,Queen Of bOulet c'est fOu le nOmbre de surnOm que j'aii && tOus grace a tOii,la chance -_-'
| |
|
| |
Big Show/Kinay BWE Staff
Nombre de messages : 37 Localisation : 53 Emploi/loisirs : magic, jdr, catch, insectes, ... Face/tweener/heel : tweener Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Jeu 30 Oct - 23:55 | |
| Big Show arrive avec sa ceinture de la EWA, cele de l'actuel ewp et s'assoit sur un canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Ven 31 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Ven 31 Oct - 15:06 | |
| Mais la il la ecrasez le canard non? xp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
M.V.P BWE Staff
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : dans ma loge Emploi/loisirs : Général Manager d'Evolution Face/tweener/heel : heel Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 14:02 | |
| M.V.P arriva avec une radio,mis la radio sut NRJ12,puis démarra une battle de Hip-Hop entre Bischoff,JTG et Big Show! "Big Show,tu me paieras mon canard,je fais comment maintenant pour jouer dans le bain?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 14:05 | |
| JTG fait de la dance classique | |
|
| |
M.V.P BWE Staff
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : dans ma loge Emploi/loisirs : Général Manager d'Evolution Face/tweener/heel : heel Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 14:09 | |
| M.V.P veut défier JTG en dance classique! IL SAUTE! Il met un pied en avant.... et il s'écrase la gueule,mais se relève comme si de rien n'était et fit la pose des ados en croisant ses bras!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 22:27 | |
| sa par en c***** xD
Pauvre canard
| |
|
| |
Big Show/Kinay BWE Staff
Nombre de messages : 37 Localisation : 53 Emploi/loisirs : magic, jdr, catch, insectes, ... Face/tweener/heel : tweener Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 22:58 | |
| Big Show mange le canard, sa ceinture de la EWA, celle de la EWP et maintenant celle de WOW ( qui est apparut dans un flash de lumiere blanche) | |
|
| |
M.V.P BWE Staff
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 1 Nov - 23:19 | |
| M.V.P pleura,se transforma en souris,entra dans la bouche du Big Show pour aller récupérer le canard et les ceintures! J'arrive mon canard!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Dim 2 Nov - 2:02 | |
| Bouh! A m*rde halloween c'etait hier xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Dim 2 Nov - 18:05 | |
| JTG est pliez en 2 & fait du trico dans son coin en chantant this is reel,this is me de Camp Rock =)
Ah tient c'est dans 1h00 YOUHOUUUUUUUU!!!!Désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Lun 3 Nov - 4:36 | |
| A croire qu'on est que 4 sur le forum xD
[MVP sort du bid' de Show && va le provoquez sur le ring lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Sam 8 Nov - 18:44 | |
| On est p'tetre 4 mais y'a de l'ambiance!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD Dim 9 Nov - 16:50 | |
| Je sais pas pk... Mais Kinay toi && moi... C'est ambiance assurée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa par en sucette xD | |
| |
|
| |
| Sa par en sucette xD | |
|