Big Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Wrestling Entertainment


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le chairman veux Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric bischoff
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
eric bischoff


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : dans le bureau de la bwe
Emploi/loisirs : Chairman
Face/tweener/heel : Heel
Date d'inscription : 20/10/2008

Le chairman veux Show Empty
MessageSujet: Le chairman veux Show   Le chairman veux Show Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:56

Alors que la BWE n'a pas fait de show depuis un mois, on voit sur l'ecran le chairman

Le chairman veux Show Backst10

Bischoff était pensif car il a un match contre le champion Hardcore de la Federation, le Big Show, quand tout à coups, quelqu'un frappe.

Le chairman veux Show With_t10

(Public: Ouai!)

E.B
Oh The Rock! How are You? Que me vaut ta visite?

The Rock
Fine, Thank You! Juste venir te souhaiter bonne chance face au big show. C'est un gros calibre donc bon, il faudra mettre la barre haute.


Eric Bischoff
Oh tu sais le Big Show ne me fait pas peur... Il faut pas qu'il oublie, c'est que je suis son superieur et que j'ai le pouvoir dans toutes la fédération. Donc, si il prend le dessus, je le ferais disqualifier (Rire diabolique)


The Rock
Ok, c'est comme tu le sent Eric... Bon moi je te laisse, j'ai des trucs à faire.


Le titantron s'éteint... Et la le thème du chairman ce met à résonner.

**BISCHOFF THEME**

Le chairman veux Show Entrae10

Bischoff fit son entrée dans le ring, un peu stressé vu son adversaire. Il monte enfin sur le ring, demande un micro et dit:

Le chairman veux Show Micro10

::Eric Bischoff::
Bon Show, t'as voulu me montrer de l'irrespect, maintenant tu va le payer. (Le public: Bouh!) Allez Show, n'est pas peur... Et vous public, fermez là. C'est entre lui et moi. Bon Show, le soit disant fils de Andre the Giant... Tu n'as même pas atteint un quart de ce qu'il à fait durant toutes sa carrière alors avant de me dire comment gérer la fédération... Essaye de garder ta ceinture
il refléchit un court instant Quoi que... Tu veux montrer que tu es le champion incontesté de la fédération? Et bien, mettons ton Titre en jeu et dans la stipulation de ton choix. Si je gagne, tu devra admettre que je suis meilleur que toi mais si TU gagne, ce qui m'étonerai, je te nommerai executive assistant afin que tu gère la fédération à ta manière... Mais ne rêve pas, car tu perdras à coup sûr parce que JE SUIS LE CHAIRMAN DE LA BWE ET QUE TOUT CECI M'APPARTIENS!!! [b](Le Public le siffle encore plus) Allez show vient je t'attend de suite!!


!En 1RP Kinay!
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/Kinay
BWE Staff
BWE Staff
Big Show/Kinay


Nombre de messages : 37
Localisation : 53
Emploi/loisirs : magic, jdr, catch, insectes, ...
Face/tweener/heel : tweener
Date d'inscription : 26/10/2008

Le chairman veux Show Empty
MessageSujet: Re: Le chairman veux Show   Le chairman veux Show Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:19

WEEEEEEEEEEEEEL IT IS THE BIG SHOW !!!

BIG SHOW SONG

Le chairman veux Show Big_Show_Titel_01

Le Big Show prend un micro et reste sous le titantron.

Hello boy The hardcore Champion, The champ of this federation is here !!!
Alors Eric, ça ne t'a pas plus ce que je t'ai dit dans ton bureau ? mais c'ets la véritée. Ici je suis celui qui a le plus de valeur et tu sais que si tu me vire tes ratings baisseront.


Le Big Show ce dirige vers le ring.

Mais là ou tu me surprend, c'est quand tu es vraiment monté sur ec ring. Tu crois donc avoir une chance contre moi, moi qui suit le plus puissant atlethe du globe, qui peux t'écraser comme un simple insecte ?

le Big Show monte sur le ring.

Le chairman veux Show Big_Show_speak_02

Tu n'as aucune formation de catcheur, tu n'es même pas bon à gérer ce show, alors pourquoi ? Excés de confiance ou foli ?
Tampis, je vasi em faire un plaisir de t'écraser comme le merdeux que tu es, je suis une superstar de ce putain de bizness et tu me dois le respect, tu ne l'avais aps compris et bien je vais te l'apprendre à coup de show stopper !!!
Par le passé j'ai détruit nombre de personne, tu devrais me craindre et au lieu de ça tu crois avoir une chance, tu es idiot mon pauvre, regarde toi tu n'as rien d'un catcheur, alors pour ets enfants par d'ici avant que je te détruise, parceque si cette cloche sonne je me permet de te détruire lentement mais certainement, juste pour que tu comprenne que je suis THE BIG SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chairman veux Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chairman a parlé
» Big Show Vs MVP
» Show 6.12.08
» Un show de plus pour la WWE
» Big Show Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Wrestling Entertainment :: L'arene :: Le ring :: Feuds terminées-
Sauter vers: