Sujet: jeff hardy accident Sam 10 Jan - 22:40
comme certaines personne le savent jeff hardy a eu un accident de voitre avec a copine (je ne sais pas c'est qui désoler) ils sont sorit de la route aprer un certains derapage de la voiture de jeff hardy. sources:wwe.com
eric bischoff Hardcore Champ'
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: jeff hardy accident Sam 10 Jan - 22:56
C'est juste un Kayfabe... Jeff n'a pas vraiment eu un accident. C'est pour lancer une sotyLine avec un home qui va arriver, Christian Cage.
Et ça copine, elle s'appelle Beth (comme beth phoenix)
triple h/nadel69 Oulà!... J'arrive moi
Sujet: Re: jeff hardy accident Dim 11 Jan - 10:47
qui te dit que c'est vraiment une storyline
eric bischoff Hardcore Champ'
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: jeff hardy accident Dim 11 Jan - 14:19
C'est parler dans un autre topic qui parle de jeff ^^ c'est parce que Cage revient lol
Jeff Hardy GFX
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Alsace =P Emploi/loisirs : Catch&&Graph Face/tweener/heel : Face Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: jeff hardy accident Dim 11 Jan - 15:51
Oui c'est vraiment une storyline... un peu zarb' d'ailleurs ! mais tant que Jeff va bien... sa me va !
NobodyKnows+ Oulà!... J'arrive moi
Sujet: Re: jeff hardy accident Dim 11 Jan - 21:49
Moi ce qui me dérange c'est qu'avec ça, Hardy va perdre le titre (je m'en fou), mais gagner le rumble pour gâcher son title shot afin d'avoir Christian, là ç m'énerve ça ferait deux années de suite.