eric bischoff Hardcore Champ'
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans le bureau de la bwe Emploi/loisirs : Chairman Face/tweener/heel : Heel Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: John Morrison: I Want a Match Lun 24 Nov - 23:51 | |
| L'ambiance est calme, le titantron s'allume et l'on voit john Morrison avec Joey Style en InterviewJoey Style: John, bonsoir, alors ce soir vous avez votre premier match... Qu'avez vous à dire? John Morrison: Ce soir (Eclate de rire) je vais détruire mon adversaire. Je suis le Shaman Of Sexy, je suis invicible. Joey Style: Oui, c'est vrai. Lors de votre arrivé vous avez mentionné que Mr Bischoff vous prommetait la gloire chez nous à la BWE John Morrison: Oui, et alors. Avec Eric, j'ai de très bonne relation. D'ailleurs quand j'ai signé ici et que j'ai quitté la federation tenue par se tirant de Vince McMahon, il m'a promis un title shot dans très peu. Joey Style: Et pourquoi pas Tonight? John Morrison: Parce qu'il me faut un petit match de chauffe. D'ailleur ça va pas tardé à etre à moi... bye!Le titantron s'éteint. Dans la salle, la température commençais à monter.¤¤ John Morrison Theme ¤¤ Morrison monte sur le ring, prend un micro et dit:Hello everybody! tonight, I want a match. My match sera contre n'importe qui. Le premier qui vient, je prend. Mon objectif, c'est le World Heavyweight Title. Souvenez vous de ça: I'm the Shaman Of Sexy? John Morrison
| |
|
ashley massaro Bon je commence enfin
Nombre de messages : 144 Face/tweener/heel : Tweener Date d'inscription : 25/10/2008
| |